|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PsyDoc74
Inscrit le: 01 Fév 2004 Messages: 228 Localisation: Gaillard 74
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 12:25 pm Sujet du message: re |
|
|
| Citation: | | Un truc que je trouve vraiment dommage c'est la mentailté de grand nombre de membres qui critiquent crachent sur les goûts des autres sitôt qu'ils n'ont pas les mêmes... En fait ici, si on aime pas Diam's on se fait "jeter"... comme si c'était la maîtresse du monde... |
entieremen daccor y a pa ke diam's sur terre surtt kan IAM es la.... _________________ IAM.... JE LE SUIS ET JE LE RESTE !!!!!!
L'école du micro d'argent====> Une bible!!!!
Respect me.... I respect you!!!! |
|
|
 |
Imperial Asiatic Miss
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 1858 Localisation: Quelque part sur Arrakis !
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
En fait on dirait que c'est le fait que diam's en personne, enfin si c'est bien elle, aille sur le forum qui fait que certains veuillent lui lécher les bottes...
Bon ce n'est pas 'têtre pas le cas de tous ses admirateurs et admiratrices mais je pensent que certain(e)s exagèrent faces aux critiques anti-diam's même si elles sont constructives, tout ça pour se donner une bonne image face à leur bien aimée mélanie (elle s'appelle bien comme ça, non ?) !!! _________________ "La patience est un arbre dont la racine est amère et l'fruit doux"
 |
|
|
 |
Annatar
Inscrit le: 28 Fév 2004 Messages: 839 Localisation: Pays de l'Ombre...
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune liberté d'expression sur ce forum... _________________ UN PEU DE RESPECT LA !!!... ET RENDEZ MOI MON ANNEAU DE SUITE OU J'Y ENVOIE LES NAZGÛLS ET JE LACHE LES ORCS !!! |
|
|
 |
Le deratiseur
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 4282 Localisation: toujours dans les égouts....
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui me fait marrer c'est ceux qui critiquent diam's et ses fans alors qu'ils reproduisent le meme schema avec iam.... _________________
"Black and white rainbow" |
|
|
 |
Annatar
Inscrit le: 28 Fév 2004 Messages: 839 Localisation: Pays de l'Ombre...
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Certains sans doute mais pas tous... _________________ UN PEU DE RESPECT LA !!!... ET RENDEZ MOI MON ANNEAU DE SUITE OU J'Y ENVOIE LES NAZGÛLS ET JE LACHE LES ORCS !!! |
|
|
 |
NORA
|
Posté le: Ven Mar 05, 2004 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Drey'auc a écrit: | En fait on dirait que c'est le fait que diam's en personne, enfin si c'est bien elle, aille sur le forum qui fait que certains veuillent lui lécher les bottes...
Bon ce n'est pas 'têtre pas le cas de tous ses admirateurs et admiratrices mais je pensent que certain(e)s exagèrent faces aux critiques anti-diam's même si elles sont constructives, tout ça pour se donner une bonne image face à leur bien aimée mélanie (elle s'appelle bien comme ça, non ?) !!! |
Personne ne leche les bottes, on répond juste si y'a des choses qui ont l'air un peu trop osées , après chacun ses gouts _________________ "Celui qui n'a pas tout donné, il a rien donné du tout... C'est ma devise absolue du tout."
"La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile."
Louis-Ferdinand Céline |
|
|
 |
Imperial Asiatic Miss
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 1:26 am Sujet du message: |
|
|
| NORA a écrit: | | Drey'auc a écrit: | En fait on dirait que c'est le fait que diam's en personne, enfin si c'est bien elle, aille sur le forum qui fait que certains veuillent lui lécher les bottes...
Bon ce n'est pas 'têtre pas le cas de tous ses admirateurs et admiratrices mais je pensent que certain(e)s exagèrent faces aux critiques anti-diam's même si elles sont constructives, tout ça pour se donner une bonne image face à leur bien aimée mélanie (elle s'appelle bien comme ça, non ?) !!! |
Personne ne leche les bottes, on répond juste si y'a des choses qui ont l'air un peu trop osées , après chacun ses gouts |
Je suis d'accor sur le principe de chacun ses goûts mais pour le léchage de bottes je visais une minorité... _________________ "La patience est un arbre dont la racine est amère et l'fruit doux"
 |
|
|
 |
NORA
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Drey'auc a écrit: | | Je suis d'accor sur le principe de chacun ses goûts mais pour le léchage de bottes je visais une minorité... |
j'etais pas visée j'espere ?? !! lol
chui pa du meme avis en tout cas _________________ "Celui qui n'a pas tout donné, il a rien donné du tout... C'est ma devise absolue du tout."
"La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile."
Louis-Ferdinand Céline |
|
|
 |
Imperial Asiatic Miss
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'étais pas visée nan... _________________ "La patience est un arbre dont la racine est amère et l'fruit doux"
 |
|
|
 |
ghettostar88
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 23 Localisation: la ou ma mairie m'enerve
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi G une grosse critique a faire sur le site hostile
enfin peu etre plus d'une !!
mais voila , y a aucunes news sur arsenik , pourtant c le groupe le plus integre et qui se tient o meme discours d un bon rap francais
c bizarre de la part de la maison de disques !!
pourtant , ils ont bien profité du 1 er album pour se faire connaitre !
bon la ils misent sur diams a fond , ca va 2 min , diams , L rappait avant DJ , on le dirai pas , et c etai peu etre mieux avant , mai bon
arsenik , cetai pour avril et en fai c septembre
donc , les gens qui actualisent le site , essayer de vous rappeller qu'arsenik fait partie du label !!!
et ossi , sur l'ancienne version du site , j avai telechargé une mixtape de rohff et la , y a rien mai rien !!
un pti effort serai pas negligeable
les maisons de disques , fau faire des efforts , et ouii , le piratage est plu que jamai present , si comme moi , des gens qui aiment les rap fr , en ^particulier arsenik, voient que vou mettez le groupe en suspens , ca me donne pas envie de balancer 17 euros dessus , j le ferai qd meme
mai c pas tou le monde |
|
|
 |
onemothefuckindockaronerz
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
ouais , hostile est un site vide, cun constat.. la moitié des grands groupes sont oubliés _________________ dockar "l'assassin de l'est parisien" |
|
|
 |
D-sirée
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Annatar a écrit: | | Aucune liberté d'expression sur ce forum... |
tout a fait d'accord avec toi! _________________
"dis toujours ce que tu penses et fais toujours ce que tu dit"D-sirée
"ne me juge pas ce que j'ai enduré tu sais pas"eminem |
|
|
 |
Imperial Asiatic Miss
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
On est brimé ouais !!! _________________ "La patience est un arbre dont la racine est amère et l'fruit doux"
 |
|
|
 |
tite boulette

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
jaime tro  _________________ jeune demoiselle recherche un mec mortel...
mikako49.skyblog.com |
|
|
 |
boulette22
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:23 am Sujet du message: |
|
|
il pète franchement continuer comme ça !!! bon continuement !!!!  _________________ alors , ouais on déconne ouais ouais on étonne non non, c'est pa l'école qui nous a dicté nos non ,non... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|